Retour à Toulouse pour les Chevaliers du Fiel.

0
2560

Le duo comique toulousain constitué d’Éric Carrière et Francis Ginibre, qui fit ses débuts sur la chaîne de télévision locale TLT (Télé Toulouse), puis en 1996 dans les caves-spectacle de Toulouse, se produira de nouveau à Toulouse dès le 30 septembre à la Comédie.

Né au milieu  des années 80, les Chevaliers du Fiel ont exercé leur art de comiques dans de nombreux domaines tels que les spectacles de scène, la radio, l’écriture de livres humoristiques ou encore la télévision.

Ils sont surtout fait connaitre pour leurs sketchs  moquant le quotidien des employés municipaux  avec des personnages haut en couleurs comme Christian Sanchez (interprété par Eric Carrière), employé municipal titulaire de Gauche originaire du Perthus, amateur de vin et de pastis, secrétaire-général à la CGT ou encore Gilbert Lavergne, élève rotofileur (interprété par Francis Ginibre) , jeune employé municipal de 25 ans qui effectue sa première journée de travail avec Christian Sanchez.

Les toulousains poursuivent leurs aventures complétement folles dans un nouveau spectacle qu’ils présenteront à Toulouse. Après les Vacances d’Enfer, les voilà en période hivernale avec « Noël d’Enfer ».

« Une folie. Deux comédiens, 8 personnages, un réveillon, de l’amour, de l’aventure, des rires, du ski, du froid…Noël d’Enfer retrace l’histoire de Mr et Mme Lambert aux sports d’hiver et au final, c’est noël qui prend feu ! On n’est pas prêt de revoir les vacances de fin d’année de la même façon. »

Du 30 septembre au 13 octobre à la Comédie de Toulouse, 16 Rue Saint-Germier, 31000 Toulouse

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Entrez votre nom