[Les identitaires à l’assaut] de Montpellier

1
968

Ce samedi s’est achevé la tournée de Génération Identitaire dans le Languedoc.

Dernière étape : Montpellier, ville où une fédération active est déjà implantée. Afin de clôturer cette semaine une réunion publique était organisée.

L’événement avait lieu dans un hôtel du centre de la ville. Accueilli par les militants et différents documents explicatifs du mouvement, la réunion s’annonçait pour le mieux.

Malheureusement avant de démarrer, des perturbateurs opposants ont attaqué la salle avec des gaz lacrymogènes et une certaine violence physique. La service de sécurité de Génération Identitaire a réussi à maîtriser les agresseurs avant de les remettre à la police.

La réunion a ainsi pu reprendre avec un retour sur les différentes actions du mouvement identitaire. Un verre de camaraderie a été offert pour clôturer cet événement mouvementé et de nombreuses adhésions ont été enregistré.

Après une semaine intense pour ces cadres bénévoles le bilan est très positif car de nombreux contacts ont été pris. Ils garderons aussi le souvenir unique de la richesse identitaire de chaque ville de France.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Entrez votre nom