Plus de 300 personnes venues applaudir Bruno Gollnisch à Blagnac

0
761
Bruno Gollnisch a répondu à l'invitation de la fédération du Front National 31 en venant partager la traditionnelle galette des rois à Blagnac, dimanche 29 janvier 2017.

Dimanche 29 janvier dernier, Bruno Gollnisch était reçu à Blagnac pour la traditionnelle galette des rois du Front National de Haute-Garonne. Un événement qui a réuni 300 personnes sous le chapiteau du ramier dans une ambiance conviviale.

Un discours enthousiaste de Julien Leonardelli, appelant ses militants à se mobiliser pour la dernière ligne droite, « la dernière chance » que représente l’élection présidentielle prochaine, a introduit l’allocution de l’invité d’honneur. Un long discours garnit d’humour, d’analyses de la situation actuelle, d’anecdotes historiques. Les auditeurs, debout pour son entrée, n’auront cessé de soutenir ses propos de salves applaudissement régulières. Dans la salle, on notera une présence conséquente de jeunes et de familles, tous déterminés à battre le terrain pour leur candidate favorite.

L’ancien avocat aura offert une plaidoirie en deux parties sur la situation actuelle du monde et de la France puis sur les solutions proposées par le Front National. Les sujets sociétaux, géopolitiques, économiques et sociaux ont été profondément abordés, mettant en avant les atouts de notre Nation, bien souvent dévalués par les élites.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Entrez votre nom