Si vous voulez porter un slip aux couleurs de l’Occitanie… il faut voter !

1
163
slip
Pour la quatrième année, la marque « Le slip français » lance son grand concours pour élire le slip des régions et produire ainsi une série limitée aux couleurs des trois premières régions gagnantes.

Trois ans après la première édition du concours « Le slip des régions », la marque française, qui fabrique slips, culottes, chaussettes et autres produits « made in France »dans le Gard, relance la compétition pour offrir, peut-être, à l’Occitanie un slip à son effigie. 

Après les victoires de la Bretagne, la Bourgogne Franche-Comté et de la Nouvelle Aquitaine lors de la précédente édition, le concours qui se tiendra du 27 mars au 15 avril, mettra à l’honneur trois nouvelles régions.

Lire aussi : « Lex », des cadeaux esthétiques et originaires du Lauragais !

Les motifs, imaginés par l’équipe de créateurs gardois, reprennent les éléments qui évoquent notre patrimoine régional, culinaire ou architectural. On retrouvera ainsi pour l’Occitanie la prédominance d’éléments issus de la région toulousaine, terre d’Ovalie,  avec notamment la saucisse de Toulouse, le rugby et les montagnes des Pyrénées.

Les chemins de Saint-Jacques de Compostelle qui parcourent la région d’Arles à Toulouse ne sont pas oubliés, symbolisés par la coquille Saint-Jacques, la coquille du pèlerin.

Alors si l’an prochain, vous voulez porter un slip aux couleurs de notre belle région, pour voter c’est ici ! 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Entrez votre nom