Les supporters boudent le match Toulouse FC-Paris SG

0
253
Toulouse FC supporters
TFC-LOSC, le 5 mai 2013 dans un Stadium dégarni.
Le prix des places « exorbitant » pour le match TFC-PSG, prévu dimanche 31 mars, prive les joueurs de ses supporters, et les plus fidèles aficionados d’un match crucial. 

Pour cause de rentabilité, le TFC se prive de ses plus fidèles soutiens. Alors que le Toulouse FC affrontera le Paris Saint-Germain, dimanche 31 mars à 21 heures, le club a jugé bon de proposer des tarifs encore jamais vu pour un match de première division au Stadium. 70 euros la place dans les tribunes « populaires », 120 euros en honneur. Des prix qui provoquent la colère des plus fidèles supporters du TFC. 

Lire aussi : Une association pour défendre les supporters toulousains

Les Indians Tolosa appellent au boycott

« Les dirigeants ont choisi délibérément de laisser ce match aux consommateurs et aux « fans » occasionnels de l’équipe adverse », accusent les Indians Tolosa dans un communiqué. Une politique peu payante puisque de nombreuses places restent encore en vente, comblées par des invitations offertes par le club à ses partenaires. Le groupe ultra annonce : « Messieurs les dirigeants, vous nous avez lâchement abandonné il y a un an après TFC-Lille lorsque nous attendions ne serait ce qu’une légère attention de votre part. C’est avec grand plaisir que nous vous laisserons assumer les responsabilités de votre échec. » Le club de supporter, qui a fêté ses 25 années de fidélité en 2018, ne participera pas à l’animation du virage Brice Taton. « Il est toutefois regrettable pour nous, de laisser notre équipe seule face aux leaders du championnat. » Pour ne pas totalement abandonner ses joueurs, les Indians donnent rendez-vous à tous les supporters violets à l’entraînement de veille du match, samedi, pour encourager l’ensemble de l’effectif. 

L’image contient peut-être : texte

Lire aussi : La police charge les supporters à la sortie du Stadium

Étienne Lafage. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Entrez votre nom