Papacito retrouve les années 90 dans un cinéma près de Toulouse

0
109
Papacito
Capture d'écran Twitter @PAPACITOFDP

« Trente minutes de route pour pouvoir kiffer ». Papacito a publié une vidéo sur son compte Twitter où il se met en scène dans un cinéma de la banlieue de Toulouse. Un CGR situé à une demie heure de la ville rose où le blogueur des éditions Ring a pu retrouver l’ambiance des années 90. 

Lire aussi : Papacito : « Toulouse est l’exemple de la street crédibilité »

« Cette époque est tellement dégueulasse que maintenant je dois rouler, aller dans un CGR dégueulasse à côté de Toulouse pour pouvoir jouer à des trucs à l’ancienne », constate l’auteur de FDP de la mode, l’ultime croisade. Faisant le tour du coin jeux vidéos du complexe cinéma, Papacito présente ce qui le fait « kiffer » : « des boutons et un volant », des « trucs dégueulasses pour un euro », « l’ambiance jeter des trucs sur des clowns », ou encore le pop corn « à un endroit où il ne doit pas y en avoir ». Mais le « tronçon principal », c’est la cabine où on « éclate des dinosaures avec des gros flingues ». 

« S’il vous plaît, refaites que le réel soit les années 90 et qu’on ait plus besoin de faire 50 minutes de bagnoles pour pouvoir jouer à des trucs stylés », implore le toulousain. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Entrez votre nom