Rodez AF : les places pour les matchs au Stadium disponibles

1
647
Rodez AF
L'équipe du Rodez Aveyron Football au stade Paul Lignon contre la réserve du Football Club Nantes (CFA), le 20 janvier 2007. © Wikipedia

L’Occitanie tient son quatrième club dans le monde professionnel. Le Rodez Aveyron Football (RAF) fait son grand retour en deuxième division après 26 ans d’absence. Après son titre de champion de National 1, le club aveyronnais va défier des clubs de renoms cette années : Lens, Auxerre, Sochaux, Nancy, Guingamp… 

Lire aussi : TFC : les nouveaux maillots rendront hommage à Brice Taton

Faute d’un stade Paul-Lignon homologué pour la Ligue 2, le RAF jouera ses cinq premiers matchs au Stadium de Toulouse. Et le premier est prévu vendredi 26 juillet pour la première journée contre Auxerre. Suivront ensuite dans l’ordre le Paris FC (vendredi 9 août), Orléans (vendredi 23 août), Le Mans (vendredi 13 septembre) et Sochaux (vendredi 27 septembre). La suite de la saison devrait se dérouler au stade Paul-Lignon, si les travaux ne prennent pas de retard. 

Les places sont au prix de dix euros, en vente sur le site du club ruthénois et dans les points de vente participants. Seule la tribune latérale sud sera ouverte. 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Entrez votre nom