Ils s’organisent pour manifester à Paris contre la PMA

0
232
manifestation

Comme dans toutes les régions de France, les associations partenaires de la manifestation du dimanche 6 octobre à Paris organisent pour ceux qui ne prennent pas le train ou l’avion, plus onéreux, des covoiturages ou des bus. Le détail de ce qui est prévu par département peut être consulté sur lamanifpourtous-occitanie.fr.

Lire aussi : PMA pour toutes : porte ouverte au post-humanisme ?

Pour la Haute-Garonne, des bus sont prévus pour un prix libre, aller-retour à partir de 30 euros, ce tarif ne couvrant pas les frais, nous faisons appel aux dons pour ceux qui le peuvent. Les inscriptions peuvent se faire sur le site suivant.

Les précisions d’heures et de lieux seront communiquées aux inscrits par courriel ou téléphone. Le trajet étant long, les bus rouleront de nuit, il faut compter un départ de Toulouse vers minuit pour une arrivée approximative à 10 heures du matin à Paris. Les bus quitteront Paris vers 20 heures.

Lire aussi : Au nom de l’égalité, PMA pour toutes et GPA même combat ?

Cette manifestation s’annonce très importante en nombre de participants car nous avons déjà plus d’inscrits pour les transports qu’en 2015 à la même période avant manifestation.

Nous envisageons un regroupement de tous les Midi-Pyrénéens à Paris sous le drapeau  occitan. Si vous ne voulez pas marcher seul, rejoignez le groupe et faites vous connaitre pour obtenir le lieu et l’heure du rendez-vous : MarchonsEnfantsMidiPy@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Entrez votre nom