Coupe du monde : pause forcée pour les rugbymens français

0
282
coupe du monde
© Pixabay

Suivez la coupe du monde de rugby chaque jour sur Infos-Toulouse. Vendredi 11 octobre, c’est le dernier match avant une pause forcée pour cause de météo. 

La seule information marquante, c’est l’annulation de deux matchs pour cause de typhon annoncé pour ce samedi 12 octobre. Le France-Angleterre et le Nouvelle-Zélande-Italie n’auront donc pas lieu. Par ce fait atmosphérique, nous terminons second de la poule C et les Anglais à la première place. Nous devrons affronter le premier de la poule D qui devrait être le Pays de Galles.

Le second match annulé n’a pas plu aux Italiens qui gardaient l’espoir d’un exploit les faisant prendre la seconde qualificative de la poule B. Autant dire qu’en plus du typhon, l’Italie aurait provoqué un tremblement de terre en Ovalie. Bon, il nous reste à espérer que nos bleus sauront mettre à profit ce long repos forcé pour préparer leur quart de finale.

Australie 27 Géorgie 8

Vendredi 11 octobre, le seul match du jour va voir des australiens à la peine durant plus de 70 minutes pour finalement battre des géorgiens courageux et accrocheurs.

Guillaume d’Aram de Valada.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Entrez votre nom