Les vœux de Jean-Luc Moudenc perturbés par des opposants

0
155
© Twitter - Nuit Debout Toulouse

C’est encore la période des vœux durant ce mois de janvier et les élus ne dérogent pas aux traditionnels discours de début d’année. Jean-Luc Moudenc s’est adressé aux agents de la ville et de la Métropole. 

Lire aussi : Toulouse : la crèche vivante perturbée, notre journaliste agressé

Mais des opposants à la réforme des retraite en ont profité pour perturber le discours de l’édile dès son début. Sous des slogans entendus dans les cortèges de Gilets jaunes ou syndicaux, plusieurs dizaines de personnes se sont introduits sur scène pour interpeller le maire de la ville au sujet de la réforme des retraites. « Un sujet national » pour le candidat à sa propre succession qui souhaite ne pas tomber dans les clivages nationaux pour se concentrer sur les thèmes locaux et ce malgré le soutien de La République en marche pour les prochaines municipales. 

#16Janvier#toulouseLes vœux du maire M Moudenc sont enrichis par ceux des grévistes de tous les secteurs.

Publiée par AG Educ Toulouse sur Jeudi 16 janvier 2020

Lire aussi : « Aimer Toulouse » : Les Républicains gardent la main sur la liste

Jean-Luc Moudenc a déploré une intrusion « d’une grande violence », rapportant la blessure d’un agent de la collectivité et la dégradation d’une porte. Les manifestants ont été évacués du Palais des sports par les forces de l’ordre qui n’ont pas hésité à user de gaz lacrymogène. 

La rédaction d’Infos-Toulouse. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Entrez votre nom