Toulouse : une soirée de prières en soutien à SOS Chrétiens d’Orient

0
287
SOS Chrétiens d'Orient

Alors qu’on est toujours sans nouvelles des quatre collaborateurs de SOS Chrétiens d’Orient, qui ont probablement été enlevés à Bagdad (Irak), lundi 20 janvier, des élans de solidarité se multiplient un peu partout en France. 

Une chaîne de prière plusieurs milliers de personnes sur Facebook. Des événements qui se multiplient en France. À Toulouse, une soirée de prière est organisée à l’église Saint-Joseph (quartier Pont des demoiselles), jeudi 30 janvier à partir de 19h30. Un chapelet sera récité à l’intention des quatre collaborateurs de SOS Chrétiens d’Orient

Lire aussi : SOS Chrétiens d’Orient : quatre collaborateurs disparaissent en Irak

Une prière particulière a été dédiée pour les trois Français et l’Irakien enlevés à Bagdad. Les personnes sont invités à réciter quotidiennement : 

1 Pater
1 Ave
1 Gloria

Prière d’intercession Saint Charbel : 
Ô Dieu de bonté, de miséricorde et de tendresse,
nous nous prosternons devant Vous et Vous adressons du fond du cœur une prière d’action de grâce pour tout ce que Vous daignez nous accorder par l’intercession de Votre bien-aimé Saint Charbel. 
Nous vous sommes très reconnaissants, ô miraculeux Saint Charbel ; présentez au Seigneur nos prières et aidez-nous toujours afin que nous restions dignes des grâces de Dieu et que nous méritions votre protection. 
Ainsi soit-il. 

La rédaction d’Infos-Toulouse. 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Entrez votre nom