Toulouse FC : des nouveaux maillots pour un nouveau départ

0
191
Toulouse FC

Alors que le club de football de la ville va jouer sa première saison en deuxième division depuis dix-sept ans, le Toulouse FC a dévoilé les nouveaux maillots que porteront les joueurs pour la saison 2020-2021. 

La traditionnelle tunique violette a été préservée comme maillot à domicile. Un maillot violet, un short blanc, et des chaussettes violettes qui restent fidèles à l’identité du club. Pour les matchs à l’extérieur, les joueurs du TFC pourront porter un maillot jaune, déjà adopté durant les années 1990. Le short violet vient les différencier des tenues sochaliennes ou nantaises. Sur ce maillot, l’inscription « Forza Viola », viendra rappeler aux joueurs que force et détermination pour l’amour de leur club sera exigé par les supporters. 

Lire aussi : Calendrier de Ligue 2 : contre qui le TFC pourrait fêter sa montée ?

Du côté des gardiens, la tunique rouge est toujours de mise. Elle rappelle les premières couleurs du club, lors de sa création en 1937. Sur les trois maillots, les sponsors principaux seront la société d’intérim Triangle Intérim et LP Promotion. Le logo du club, remodelé en 2018 à l’occasion des 80 ans du club, paraîtra sur la poitrine, sur le cœur de chaque joueur. 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Entrez votre nom