Affaire Mila : un individu condamné à Auch après des menaces de mort

0
166
Affaire Mila
La jeune Mila, invité de l'émission Quotidien sur TMC, en janvier dernier, après une vidéo critiquant l'islam ayant provoqué une vague de menaces de mort.

La jeune Mila avait reçu des menaces de mort en début d’année, après avoir critiqué l’islam sur les réseaux sociaux. Un individu a été condamné à Auch, jeudi 1er octobre. 

En janvier dernier, Mila, âgée de 17 ans avait défrayé la chronique après avoir diffusé une vidéo critique envers l’islam, déclenchant un déferlement de menaces sur les réseaux sociaux. Depuis, l’enquête a permis la mise en examen de plusieurs personnes et les premières condamnations tombent. 

A Auch, un individu de 23 ans, vivant sous curatelle dans un foyer pour adulte handicapés a été condamné, jeudi 1er octobre par le tribunal judiciaire, à trois ans de prison, dont 18 mois avec sursis, rapporte Le Point. 

Lire aussi : Un Toulousain impliqué dans l’attentat de Saint-Etienne du Rouvray ?

Dans une vidéo, le jeune homme avait mimé un égorgement avec un couteau de boucher et proféré des menaces à l’encontre de la jeune Mila et de sa mère. L’individu, né à Tarbes, était déjà connu des services de police. Il avait écopé le 10 septembre dernier de 18 mois de prison, dont 10 avec sursis pour avoir menacé des jeunes filles dans un bus. Et comme si cela ne suffisait pas, il doit comparaître à Tarbes, pour une affaire de stupéfiants. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Entrez votre nom