Accueil » Actions de Hepaphenol sur le foie, posologie, avis et précautions

Actions de Hepaphenol sur le foie, posologie, avis et précautions

by Pierre
Hepaphenol avis prix

L’importance du foie dans le fonctionnement de l’organisme n’est plus à démontrer. Épurateur, synthétiseur et régulateur, cet organe est responsable de très nombreuses fonctions vitales. Ce qui implique que le moindre dysfonctionnement à ce niveau peut être préjudiciable.

Pour garder son foie en bonne santé, il est nécessaire d’observer une bonne hygiène de vie, et on peut également le soigner et le stimuler grâce à certaines médecines délicatement préparées. Hepaphenol entre dans cette catégorie, et son usage vous permettra assurément de maintenir ou de faire retrouver à votre foie un excellent état. De quoi s’agit-il ? Comment cela fonctionne ? Toutes les réponses ici dans cet avis Hepaphenol.

Qu’est-ce que Hepaphenol et à quoi cela sert ?

Hépaphenol est une médecine entièrement naturelle qui purifie, soigne et renforce le foie grâce à une formule intégrant 260 molécules thérapeutiques. Elle régule son activité en lui évitant d’être en surrégime ou le boostant, ce qui se ressent immédiatement sur la santé. C’est une infinité de problèmes digestifs (remontées acides, ballonnements, etc.), cutanés (acné, eczéma, cellulite, etc.) et de poids qui sont entre autres réglés dans la foulée.

Hepaphenol combat aussi les hémopathies, et son action indirecte sur le bien-être de celui qui le consomme touche aux troubles psychiques. Fatigue chronique et odeur corporelle sont également traitées. La liste des affections contre lesquelles cette médecine a un effet direct ou indirect est vraiment énorme, mais on peut résumer ses fonctions de la sorte :

  • Calmant ;
  • Épurateur ;
  • Antidouleur ;
  • Régulateur ;
  • Énergisant ;
  • Régénérateur ;
  • Renforceur ;

Quelles sont les composantes d’Hepaphenol ?

Comme mentionné plus haut, Hepaphenol intègre pas moins de 260 molécules provenant toutes de plantes connues pour leurs puissantes vertus curatives. Il ne s’agit en aucun cas d’un médicament industriel fabriqué avec des produits chimiques. Voici de manière globale les éléments qui composent cette médecine.

Le romarin

Vous connaissez sans doute le romarin, cette plante méditerranéenne utilisée pour traiter les affections du foie ! Elle nettoie l’organe et stimule la sécrétion biliaire : des vertus intéressantes pour Hépaphenol. Excellent antibactérien, antimycosique et antioxydant, il épure et détend l’organisme, et dispose même de propriétés anticancéreuses.

Le pissenlit

On ne présente plus le pissenlit, encore appelé dent-de-lion, dans le traitement des affections hépatiques. La plante nettoie le sang, tonifie le corps et apaise le foie, ainsi que le tube digestif en le désengorgeant. De plus, elle combat efficacement les rhumatismes et constitue un diurétique puissant.

Le boldo

Moins connu que les autres éléments composant Hepaphenol, le boldo n’en est pas moins efficace contre les problèmes liés au système digestif et à l’évacuation naturelle de toxines. Indigestions, brulures et crampes d’estomac, les infections urinaires, etc. entrent dans le rayon d’action de cette plante originaire du Chili.

La laminaire

Il s’agit d’une algue qui épure efficacement l’organisme en ciblant tout particulièrement les radicaux libres ainsi que les métaux lourds. La laminaire utilisée dans Hepaphenol est très prisée et recommandée par les médecins pour son effet bénéfique sur les nerfs, la thyroïde, de même que le métabolisme.

Le brocoli

Légume entrant dans la consommation quotidienne de nombre de personnes, le brocoli est connu pour protéger les parois de l’estomac et aider à la digestion. Son action touche également aux systèmes circulatoire et respiratoire, de même qu’elle lutte contre le cancer, notamment celui de la prostate.

L’artichaut

Le surnom de chardon hépato-protecteur de l’artichaut est plutôt évocateur. Et c’est tout naturellement qu’il se retrouve dans la composition de Hepaphenol. Riche en oligoéléments, minéraux et fibres, il s’avère d’une grande efficacité contre les ballonnements, le diabète de type 2. Il a également été prouvé que cette plante luttait contre les maladies coronariennes. Pour finir, sa forte teneur en polyphénols confère à celui qui en consomme une certaine protection contre les cancers.

Le citron jaune

Le citron est l’un des 5 grands alicaments, et son apport immense à la santé humaine est mis à contribution avec Hepaphenol. Le citron est indiqué pour détoxifier le foie et faciliter la digestion. C’est un véritable réservoir de vitamine C, luttant contre la fatigue et dopant le système immunitaire.

Le radis noir

Peu de plantes aident à l’évacuation biliaire autant que le radis noir. Véritable désobstruant de la vésicule, il fait aussi office d’antibactérien et de décongestionnant respiratoire. On lui connait également des propriétés contre les maladies coronariennes ainsi que les cancers.

Chlorella

La forte teneur en fibres de la chlorella se montre très utile dans le processus d’épuration du sang et des organes, notamment le foie et les intestins où elle assure un équilibre acido-basique. Revigorant notoire, son apport dans Hepaphenol est tout particulièrement important.

Airelle rouge

Pourquoi prendre des antibiotiques synthétiques quand on a de l’airelle rouge ? Vitamine C et antibiotiques, voilà la combinaison que propose cette plante indiquée contre les inflammations du foie comme de l’urètre. C’est également un bon dépuratif et diurétif que les femmes utilisent pour contrer les effets indésirables de la ménopause.

Chardon-marie

Le chardon-marie est souvent indiqué aux personnes sous chimiothérapie, car luttant contre nombre d’effets secondaires. Contenant de la silymarine, il s’avère un excellent anti-cancéreux, antioxydant et cicatrisant. Luttant contre le mauvais cholestérol, le chardon-marie contenu dans Hepaphenol régule la glycémie et protège votre foie contre les toxines d’origines diverses. La plante est aussi efficace contre les cas d’hépatite et de jaunisse.

Desmodium

Le desmodium intervient généralement dans les cures anti-tabagisme et antialcoolique, mais ici, ce sont ses propriétés protectrices qui intéressent le plus. Bon digestif, la plante lutte contre la jaunisse et stabilise les taux d’enzymes dans le foie.

Curcuma

L’épice très utilisée en cosmétique est également un excellent anti-inflammatoire qui combat sérieusement une palette de troubles tels que les affections auto-immunes et celles qui touchent au foie. Les maladies coronariennes et neurodégénératives comme Alzheimer sont également combattues avec une efficacité avérée.

Comment utiliser Hepaphenol ?

Pour constater l’efficacité de cette médecine, il est important de l’utiliser convenablement, aux doses et au rythme prescrits par le fabricant. Voici ce qu’il faut retenir concrètement.

Posologie

Hepaphenol est décliné sous forme de gélules, à raison de 120 la boîte. La posologie de base est de 2 gélules le matin et 2 autres le soir, juste avant les repas. Le traitement est prévu pour durer 4 à 8 semaines. Nous recommandons toutefois de prendre en compte l’avis Hepaphenol de votre médecin traitant. Il est le plus à même de vous conseiller en tenant des spécifiés de votre organisme.

Contre-indications et précautions

Il n’y a pas de contre-indication mentionnée dans le cadre de l’usage de Hepaphenol. Cette médecine convient à quiconque souffre ou souhaite prévenir des affections du foie sans traitement agressif. Il est néanmoins conseillé de suivre à la lettre la posologie prescrite, en évitant tout surdosage ou tout raté, pour éviter des effets secondaires désagréables ou un échec de la cure. Dans tous les cas, référez-vous à aux conseils du fabricant et tenez compte de ses instructions.

Est-il vendu en pharmacie ?

Vous ne trouverez pas Hepaphenol en pharmacie, ceci pour des raisons de sécurité. Le fabricant a en effet décidé de conserver le monopole de la vente de son produit pour éviter toute arnaque, toute falsification et toute offre à prix déraisonnable. Vous pouvez vous procurer le produit pour détoxifier le foie uniquement sur le site du fabricant. En quelques clics, vous pouvez passer une commande et vous faire livrer dans des délais relativement brefs.

Comme vous pouvez le voir, Hépaphénol intègre des éléments à même de réparer et fortifier votre foie sur la durée, sans effets secondaires sur votre santé. Conçue à base d’ingrédients entièrement naturels, il a tout pour être un apport formidable à votre santé et votre bien-être.

Lire aussi ces articles :

Laisser un message