Top 5 des hôtels pour dormir à Toulouse

1
235
hôtels

Quatrième plus grande ville de la France, Toulouse est riche de sa culture, de sa diversité et aussi de ses nombreux hôtels pour accueillir les touristes venus de partout dans le monde. Voici le Top 5 des hôtels à Toulouse pour bien dormir.

L’hôtel Pullman à Toulouse

Il est situé dans le centre même de la ville de Toulouse. Pour le décrire, les mots Élégant, Chic et Sophistiqué sont parfaitement adaptés. Avec ses 102 chambres toutes équipées l’hôtel Pullman de Toulouse a tout pour plaire. De par ses nombreux atouts, il serait dommage de passer à côté d’un établissement aussi sophistiqué et design. L’Hôtel Pullman, dès la réception du client, accueille dans un cadre somptueux et très luxuriant. Elle se démarque ainsi de la concurrence par son raffinement pointu et son élégance. Les clients souhaitant profiter de matelas tout confort comme ceux des plus grands établissements hôteliers peuvent effectuer leurs achats sur le site hypnia.

Les chambres de l’hôtel Pullman à Toulouse sont du même calibre et imposent leur statut. Les commodités sont à l’avenant, mobilier très tendance, matelas haut de gamme, couleurs murales vives, confort spatial, équipements électroniques de dernière génération, bref tout ce qu’il faut pour mettre un visiteur ou un touriste à l’aise. Besoin de conseils pour vous constituer un couchage de qualité, consultez cet article.

Le Clos des Potiers

Il s’agit là d’une autre véritable pépite pour la ville de Toulouse. Le clos des Potiers est un hôtel qui est doté de suites de haut standing, ce qui permet à la clientèle de profiter de l’environnement immédiat, d’une belle vue sur le jardin, la cathédrale Saint-Étienne. Bien qu’en apparence, on ait l’impression d’être dans une maison d’hôte, l’hôtel toulousain Le Clos des Potiers propose à ses visiteurs un cadre bien stylé et très contemporain. L’hôtel est situé en plein centre-ville, dans le quartier historique de la ville et compte en son sein, de confortables chambres bien aérées et/ou climatisées. Au total, on y retrouve une dizaine de chambres toutes équipées de matelas douillets. L’hôtel est situé à 200 mètres de la cathédrale Saint-Étienne et du Hall aux Grains.

Le Grand Hôtel Le Capoul

Après plus de 10 mois de fermeture pour cause de travaux, le Grand Hôtel Le Capoul de Toulouse a finalement rouvert ses portes au public. Il faut dire que cet hôtel très connu de la place Wilson s’est complètement métamorphosé. Les travaux ont conduit l’hôtel sur une voie de modernité et de grand luxe. Le but ici est d’attirer les clients haut de gamme, les clients business ou même les touristes. Ce restylage de fond en comble de l’hôtel lui offre un véritable lifting qui le tourne résolument vers l’avenir. Il offre aussi des conditions d’hébergement exceptionnelles pour ses clients avec des équipements de couchage de grande qualité comportant des matelas d’une grande douceur.

Lire aussi : Comment éviter un cambriolage à Toulouse ?

La Cour des Consuls à Toulouse

Il s’agit là d’un hôtel estampillé d’une signature unique. Celle de MGallery comme Label Rouge. Les lieux et les espaces de cet établissement s’imposent comme référence tant l’endroit plait autant par ses installations que par ses services. La Cour des Consuls dispose de chambres confortables et spacieuses entièrement équipées. Pour une literie douillette, les matelas sont choisis pour vous permettre de dormir à poings fermés. C’est un hôtel adéquat et parfait pour une personne de passage, un homme d’affaire ou même une famille toute entière en vacances.

L’hôtel dispose également d’un restaurant avec une cheminée centrale de toute beauté. La cuisine y est raffinée et le service excellent.

Hôtel Parenthèse Concept Room

Pour quiconque souhaitant profiter d’un cadre somptueux, l’Hôtel Parenthèse Concept Room est une adresse à cocher dans son agenda. Il bénéficie d’un emplacement privilégié dans l’épicentre de la ville à quelques minutes en voiture du parc des expositions. Résolument contemporain, cet établissement 4 étoiles vous accueille dans un écrin douillet avec des hébergements dotés d’équipements high-tech. Vous apprécierez le confort de la literie des chambres avec des matelas à mémoire de forme. Comme autres commodités, des salles de bains privatives, ou le jacuzzi dont vous pouvez profiter dans l’intimité de votre chambre.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Entrez votre nom